World Marketing Festival Barcelona 2016

World Marketing Festival Barcelona 2016

Marketing-directo

La ville de Barcelone se transforme en capitale du marketing du 27 au 30 juin 2016.

“Réflexion sur le passé, le présent et le futur du marketing”, voilà le slogan choisi pour l’édition 2016 du World Festival Marketing qui aura lieu fin Juin dans la capitale catalane.

Cette événement majeur du secteur regroupera des professionnels, étudiants, universités et entreprises qui se réuniront afin de réfléchir sur le rôle du marketing en tant que facteur de progrès social et économique dans notre société. 

Selon Luís Torra président du World Marketing Festival, le marketing “n’a pas changer pas essence; mais son modèle, sa vitesse et ses moyens eux ont évolués”.  

Les interventions sont gratuites et ouvertes au publics du 27 au 30 juin, et payantes le 30 juin en fin d’après midi (75 euros, réservation sur le site) afin d’assister au différentes remises des prix qui auront lieu pour clôturer cet événement majeur. Les intervenants seront nombreux, on peux notamment citer : Isidre Fainé (président de la Caixa), Marc Vincente (COO Cdiscount), Antoni Cañete (secrétaire General PIMEC) ou encore Guillermo Corominas (directeur Communication Mango). Vous pouvez retrouver tous les lieux des meetings et interventions sur le site du World Marketing Festival (voir lien ci-dessous).

Retrouver tous les appartements de Barcelona Best Services qui sont situés à proximité des lieux de rendez vous de ce festival. Nous n’attendons plus que vous!

http://worldmarketing.eu/en/

future      past

present